Loading...

Catégorie : Timbres étrangers

timbre monde

 

Timbres étrangers de tous les pays

Les timbres étrangers provenant du monde entier sont très prisés par les collectionneurs. Il sont très recherchés et les plus belles pièces se monnaient à prix d’or, générant ainsi un marché très lucratif.



Collectionner des timbres de pays étrangers

La philatélie est l’art de collectionner les timbres de toutes sortes. En France, les boutiques en ligne spécialisées dans la vente des timbres proposent des timbres d’origines diverses.

Grâce à internet, les collectionneurs peuvent trouver les timbres du monde entier auprès de plusieurs boutiques comme TM Philatélie.

Les timbres étrangers sont de plus en plus rares dans le secteur de la philatélie grâce à leur valeur. Certains de ces timbres ont une valeur inestimable.

Des timbres étrangers rares et très chers

Il existe plusieurs variétés de timbres étrangers en France et qui peuvent être vendues à des prix élevés. Le one-cent Magenta est originaire de la Guyane Britannique. Ce timbre a récemment été vendu à environ 7 millions d’euros aux Etats-Unis.

Il est important de rappeler que la Guyane Britannique utilisait ses propres timbres depuis les années 1850. Mais à partir de 1856, les changements des timbres furent envahis par les flots lorsqu’un bateau en provenance de Londres fit naufrage. Depuis cette époque, les timbres sont devenus rares dans cette zone.